NOUVEAUTE AU COLLEGE : des vestes de survêtements disponibles pour tous les licenciés

Par MATHIEU SAVINAUD, publié le vendredi 15 décembre 2017 13:50 - Mis à jour le lundi 18 décembre 2017 12:21
photo veste.jpg
Cette année, l'équipe EPS propose à tous les élèves licenciés à l'AS, des vestes de survêtements avec le logo et aux couleurs du collège.

L'association Sportive du collège Couzinet propose cette année à ses élèves licenciés la possibilité d'acheter une veste de survêtement à un prix intéressant.

La veste est proposée à 10 Euros ( + 5 Euros si option flocage du prénom dans le dos).

Plusieurs tailles sont disponibles: 12 ans, 14 ans, S, M et L.

Votre enfant aura la possibilité d'essayer la veste avant de choisir la taille.

En pièce jointe, le "bon de commande" pour obtenir la veste.