Pour terminer les "années collège" en beauté

Par ISABELLE ABLINE, publié le lundi 4 septembre 2017 11:30 - Mis à jour le lundi 4 septembre 2017 11:34
20170704_124356_1504515877626.jpg

Afin de remercier nos élèves de troisième pour leur implication dynamique dans l'association sportive du collège (la plupart sont inscrits depuis la sixième !) , les professeurs du collège leur ont organisé une journée sportive après les épreuves du DNB.

Cette année nos élèves ont pu découvrir deux activités de glisse à la Faute sur Mer:

le kayak de mer: très instable, nous avons donc assisté à de nombreux dessalages et avons  bien ri !

la pirogue hawaïenne: pirogue double qui oblige une cohésion du groupe par ramer en même temps. Celui qui est à l'arrière dirige la pirogue uniquement en orientant sa pagaie, pas très facile ... Un super moment passé tous ensemble !

Merci à tous ces élèves de troisièmes avec qui nous avons partagé de nombreux très bons moments et bonne chance à eux dans la poursuite de leurs études !