Séjour à Mervent 2017

Par ISABELLE ABLINE, publié le vendredi 30 juin 2017 15:31 - Mis à jour le lundi 3 juillet 2017 22:58
une édition 2017 très réussie !

Comme chaque année, les élèves de sixièmes inscrits à l'association sportive, sont partis pour un séjour sportif de pleine nature à Mervent.

Dans ce cadre magnifique, les élèves ont pu s'initier aux joies du Kayak, du VTT, du tir à l'arc et de l'escalade.

Le séjour s'est déroulé  dans la bonne humeur générale et chacun a su apporter au groupe sa contribution aux différentes tâches.

Une mention particulière pour les 3 vainqueurs du "balai d'or 2017", dont la chambre a été impeccable tout au long du séjour ! Les autres n'ont pas à rougir non plus !

Malgré la fatigue liée aux activités physiques, nombreuses dans la journée, les deux soirées ont été bien animées: jeux de mimes, "battle" de danse et bien sûr la traditionnelle boum !

Bravo à  tous pour votre investissement et votre dynamisme. Nous espérons vous retrouver  l'an prochain à l'association sportive du collège pour partager ensemble de nouvelles aventures.