Foyer Socio-Educatif

Sortie FSE au FUTUROSCOPE mercredi 27 juin

Par LOLITA HUBERT, publié le vendredi 1 juin 2018 13:52 - Mis à jour le vendredi 1 juin 2018 13:53
1010-500-visuel-futuroscope-1.1515237.w740.jpg
  • Le mercredi 27 juin 2018 aura lieu une sortie au FUTUROSCOPE organisée par le FSE.

Le départ se fera à 8h30 (pas cours ce jour-là, mais les cars feront leurs tournées) et le retour à 19h45 (s’assurer d’avoir un moyen pour rentrer).

• 60 élèves peuvent s'y inscrire ; les autorisations parentales seront à retourner au CDI à M.Lefebvre.

Le FSE engage une importante somme d’argent ! Pour éviter les désistements de dernière minute (sauf cas particulier), un chèque de caution d’un montant de 30€ vous est demandé au moment de l’inscription. Il doit être amené avec le bulletin à M. Lefebvre et sera rendu le jour de la sortie.

• En cas d’annulation, merci de prévenir 48h à l’avance.

Pour cette journée, il faut prévoir :

- une tenue adaptée à la météo (crème solaire/casquette ou vêtement de pluie...)

- une pique-nique + un goûter + de l’eau

• Les bénévoles du FSE ne seront plus responsables des enfants dès le retour au collège à 19h45.