Le mot du principal

Le mot de la nouvelle principale : Madame HERAUD

Par admin clg-couzinet, publié le vendredi 22 février 2013 16:14 - Mis à jour le dimanche 3 septembre 2017 20:20

Madame HERAUD est nommée Principale du  Collège REné COUZINET pour cette nouvelle année scolaire.

Un message de bienvenue et de réussite pour tous les acteurs du collège : élèves, parents, personnels du collège, partenaires extérieurs est en cours de réalisation et sera publié cette semaine sur E-lyco.

Cet E.N.T. est un véritable lieu d'échanges entre équipes éducatives, élèves et parents qui partageront :

• un cahier de textes
  • un accès aux notes
  • une messagerie interne.

Le collège Couzinet est entré de plain-pied dans l'ère du Numérique, outil parmi d'autres, pour

• pratiquer le bien vivre ensemble
  • donner le goût d'apprendre
  • préparer l'avenir des jeunes générations.

La principale