Actualité

Par admin clg-couzinet, publié le samedi 11 mars 2017 14:04 - Mis à jour le jeudi 15 juin 2017 09:28

L'essentiel : calendrier de la semaine, menu, notes, la rentrée 2017, mot de passe perdu ?

Retour des manuels scolaires

Cliquez pour visualiser le planning

Pour découvrir le calendrier des élèves, le menu ou les notes, veuillez cliquer sur les images ou sur le texte.

Les représentants de parents d'élèves remercient les 108 familles qui ont accepté de répondre au questionnaire qui leur était proposé sur leur utilisation d'E-Lyco.

Sur les 108 réponses, seuls 24 parents déclarent ne pas utiliser E-lyco, la raison principale étant souvent la perte du couple identifiant/mot de passe. Un lien sera bientôt mis en place pour aider les parents qui rencontrent des problèmes pour se connecter.

Ceux qui l'utilisent, le font surtout pour consulter les notes et évaluations de leur enfant et vérifier le travail à faire (cahier de texte).

Beaucoup savent donc trouver Pronote, l'emploi du temps de leur enfant et le cahier de texte.  L'utilisation de la messagerie pour envoyer et recevoir des messages de l'équipe éducative pose encore problème pour certains parents.

Dans l'ensemble, les parents interrogés trouvent le site agréable, même si certains d'entre eux jugent le site difficile à utiliser.