L'essentiel

Par FRANCOIS LEFEBVRE, publié le samedi 11 mars 2017 14:04 - Mis à jour le mercredi 27 décembre 2017 22:27

L'essentiel : calendrier de la semaine (planning des activités, sorties pédagogiques, culturelles programmées, professeurs et/ou élèves en formation...), menu, notes, la rentrée 2017, alternance semaine1/semaine2, mot de passe perdu ?

Pour découvrir le calendrier des élèves, le menu ou les notes, veuillez cliquer sur les images ou sur le texte.

Alternance semaine1/semaine2

Assistante sociale. Mme Allaire-Moutin assure les permanences le lundi de 9:00 à 17:00 et le vendredi de 9:00 à 15:00.Les élèves doivent s'inscrire sur un cahier à l'accueil pour obtenir un rendez-vous.

Bourse. Demande en ligne

Conseil d'administration. Les procès verbaux des CA se trouvent désormais dans l'onglet "Dossiers partagés /Conseil d'administration" de cette rubrique. Accessible en mode connecté uniquement.

Conseillère d'orientation. Mme Berland reçoit les élèves, accompagnés ou non de leurs parents, le jeudi de 9:00 à 17:00. Un cahier de rendez-vous est disponible à l'accueil.

Couzinet, René (1904-1956)

E3D. Ecole ou établissement en démarche globale de développement durable. Page d'accueil et blog.

Parents d'élèves. Les parents d'élèves disposent d'une rubrique dans laquelle vous trouverez les informations de contact ainsi que le bulletin qu'ils publient : Carnet de Vol. C'est aussi l'endroit pour trouver le kit de fournitures scolaires pour la rentrée.

Programme d'actions 2017/2018 en liaison avec le projet d'établissement. A télécharger dans l'onglet "dossiers partagés/documents pour les familles" de cette rubrique. Accessible en mode connecté uniquement.