Parents d'élèves

Collège Couzinet : Parmi les collèges de Vendée où la participation des parents aux élections a été très importante

Par Fabienne Charbonneau, publié le jeudi 2 novembre 2017 11:35 - Mis à jour le jeudi 2 novembre 2017 11:39

Bonjour à tous,

Cette année encore, l' élection des représentants des parents d'élèves au collège Couzinet pour l'année 2017-2018, montre que, vous, parents d'élèves, êtes concernés par ce moment important de la vie du collège.

En effet, avec 279 votes soit 36.62% des votants, le taux de participants est l'un des plus élevés de Vendée.

Les nouveaux parents élus vous remercient pour cette mobilisation qui nous donne une légitimité au sein des différentes instances où nous siègerons.

Voici la liste des parents, n'hésitez pas à nous solliciter ou à communiquer avec nous par l'intermédiaire de notre boite mail : parentsdelevescouzinet@laposte.net

Mme HAMON Malika

Mme BELLIVEAU Véronique

M. BLONDET Laurent