Parents d'élèves

Conseil de classe du 1er trimestre 2016-2017

Par Fabienne Charbonneau, publié le mardi 1 novembre 2016 12:32 - Mis à jour le mercredi 28 décembre 2016 13:03

Les conseils de classe du 1er trimestre se dérouleront du 28 novembre au 6 décembre 2016.

Votre enfant vous fera parvenir un questionnaire. Il est important de le remplir et le retourner dans la boite aux lettres FCPE du collège.

En effet, vos réponses sont retranscrites anonymement en séance par les parents qui se sont proprosés pour participer aux conseils de classe de vos enfants.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le déroulé et le rôle des parents dans les conseils de classe, une réunion d'information est organisée, par les parents élus, le MARDI 8 Novembre à 20h au collège. N'hésitez pas à venir.