Parents d'élèves

Dernier numéro de "Carnet de vol" le bulletin des parents d'élèves

Par FRANCOIS LEFEBVRE, publié le mardi 6 février 2018 12:37 - Mis à jour le mercredi 7 février 2018 12:28
fcpe_couzinet.jpg

Le dernier numéro de "Carnet de vol",  la lettre d'information des parents d'élèves, vient d'être publié. A télécharger ici si vous ne l'avez pas reçu par votre enfant.

Avec cette lettre annuelle nous essayons de mettre en avant quelques-unes de nos actions (kits de rentrée scolaire, travail avec la Direction du collège, ...) et aussi de faire un zoom sur des aspects du collège que vous ne connaissez pas forcément très bien. Pour cette année nous avons choisi de parler des 2 associations du collège : La Libellule (sport) et le FSE (Foyer Socio Educatif).

Bonne lecture

Les parents d'élèves élus du collège Couzinet