Parents d'élèves

Kit fournitures scolaires rentrée 2017

Par FRANCOIS LEFEBVRE, publié le jeudi 8 juin 2017 11:19 - Mis à jour le mercredi 28 juin 2017 19:55
fournitures.png
Comme l'an dernier, l'association de parents d'élèves propose l'achat d'un kit de fournitures scolaires de qualité et adapté au niveau de votre enfant.
Rentrée 2017 : un kit fournitures pour vous faciliter la vie à un prix intéressant

L’association des parents d’élèves du Collège vous propose l’achat d’un kit de fournitures scolaires reprenant la liste demandée par le collège pour chaque niveau de classe en étant vigilant sur le choix et la qualité des fournitures.
Vous remplissez le bon de commande ramené par votre enfant avant le 4 juillet 2017
Vous joignez votre règlement (débit différé à la livraison).
Vous déposez l’ensemble dans la boite aux lettres FCPE à l’accueil du collège ou par courrier à l’adresse suivante :
FCPE - Collège Couzinet Rue de la plaine 85110 Chantonnay
Vous effectuerez le retrait de votre commande au collège à votre convenance :
Jeudi 31 août 2017 de 17h à 19h
Vendredi 1er septembre 2017 de 17h à 19h

L’association des parents d’élèves participera avec une partie de votre adhésion à des actions pour les élèves de l’établissement.

Si vous souhaitez plus d'informations : parentsdelevescouzinet@laposte.net"

• En page d'accueil