Parents d'élèves

Parents d'élèves / Kit de fournitures pour la rentrée 2018 : prolongation

Par FRANCOIS LEFEBVRE, publié le mardi 22 mai 2018 16:55 - Mis à jour le mardi 5 juin 2018 15:17
fournitures.png
Le retour de vos bons de commandes de fournitures scolaires est possible jusqu'au lundi 11 juin pour les élèves de 5ème, 4ème et 3ème et jusqu'au 23 juin 2018 pour les élèves des 6ème. Vos chèques ne seront encaissés qu'en septembre 2018.

L'opération "Kit de rentrée" est renouvelée pour la 3ème année consécutive. Ces kits de fournitures scolaires sont proposés par les parents d'élèves avec l'appui de la FCPE et sont établis à partir des listes du collège. Les bons de commande doivent être remis avant le 4 juin pour les 5/4/3 et fin juin pour les 6ème, avec le réglement. Le retrait des kits est prévu au collège le jeudi 30 aout et le vendredi 31 aout de 17 à 19h. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires dans les documents ci-joints pour la classe de votre enfant. Parlez-en autour de vous!