20180606_135634.jpeg

Ce mercredi 06 juin, 13 élèves du collège se sont rendus aux Sables d’Olonnes pour la Journée féminine de Beach Soccer (foot sur la plage).

Au programme, un tournoi 100% féminin sur le sable dans la joie et la bonne humeur.

Chacune de nos deux équipes a disputé 5 matchs:

l’équipe de Couzinet 1 (Pays de Galle) composée de Lovely, Lonny, Maélisse, Jade, Julie et Ilona s’estclasséepremière de leur poule en remportant tous leurs matchs.

l’équipe de Couzinet 2 (Portugal) composée de Louna, Stacy, Satine, Héloïse, Olympeet Aloïse n’a pas à rougir non plus puisque les filles finissent 3ème sur 6.

Célestine qui n’a pas pu jouer car elle estdispensée, à aider les organisateurs du tournoi. Elle sera validé par le service départemental « jeune officielle organisatrice ».

La météo, maussadepour un mois de juin, n’aurapas réussi à nous enlever notre bonne humeur et le plaisir de se retrouver sur la plage pour partager un bon moment de sport en compagnied’autres collégiennes et lycéennes du département.

Bravo les filles !!!