Sportifs.gif Pour leur engagement sportif tout au long de l’année, les élèves membres de l’association sportive du collège ont été récompensés ce jeudi midi.

Ce midi , cinq de nos équipes de l’AS sont montées sur le podium pour être récompensées pour leur bon parcours sportif cette année:

Une équipe de l’AS s’est qualifiée au championnat d’académie de gymnastique qui s’est dérouléle 28 mars à Carquefou:

Emma TURPIN, Maëlle GROLLEAU, Vanina CESTARI, Roxane BARRETO-DIAZet Pauline NOIRAUD accompagnées de Rosie KIRKETet Eva KADIR, deux jeunes officielles.

Une autre équipe de gymnastique s’est qualifiée pour le championnat départemental 2 agrès:

Perrine VIGNAUD-FERRON,Rose CAILBAULT, Malou RAZAFINDRAMBOA, Cacilie ARNAUD et Sarah ZENASNI accompagnées par Roxane BARRETO-DIAZet Pauline NOIRAUD(jeunes officielles)

L’équipe des minimes garçons de handball, championne de district et vice championne départementale,a réussi a faire jeu égal sur le match professeurs/élèves en jouant un handball de bon niveau.

Composition de l’équipe: Elias DUPHIL-PARADIS, Maël JAULIN, Mathis DROUET, Rudyard CAILBAULT, Quentin YOU, Dany POURCEL, Lorenzo BLONDET, Nathan PELLETIER et Yaël LIAIGRE

Une équipe de benjamins est allée disputer les championnats académiques d’athlétisme outdoor à Angers le 16 mai 2008:

Eva PERRIN, Fanny BAUDRY, Robin GUINAUDEAU, Gabriel BERLAND, Victor FAUCHARD, Mylan GOPE-FENEPEJ, accompagnés par Louna LE DELIN etCélina DAVID ( jeunes officielles)

Enfin, une équipe de minimes s’est qualifiée au championnat académique d’athlétisme indoor, à Nantes, le 07 décembre dernier:

Maélisse LESAGE, Lonny CRÉPEAU,Nathan PELLETIER,Yaël LIAIGRE et Maël JAULIN..

Une année riche en émotions ! Bravo à tous et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures sportives !