presentation.jpg Comme chaque année, les élèves de sixièmes inscrits à l’association sportive, sont partis pour un séjour sportif de pleine nature à Mervent.

Dans ce cadre magnifique, les élèves ont pu s’initier aux joies du Kayak, du VTT, du tir à l’arc et de l’escalade.

Le séjour s’est déroulé dans la bonne humeur générale et chacun a su apporter au groupe sa contribution auxdifférentes tâches.

Une mention particulière pour les2 chambresvainqueurs du « balai d’or 2017 » pour lesquelsla chambre a été impeccable tout au long du séjour ! Les autres n’ont pas à rougir non plus !

Malgré la fatigue liée aux activités physiques, nombreuses dans la journée, les deux soirées ont été bien animées :soirée jeux de sociétéset bien sûr la traditionnelleboum !

Bravo à touspour votre investissement et votre dynamisme. Nous espérons vous retrouver l’an prochain à l’association sportive du collège pour partager ensemble de nouvelles aventures.