Saurez-vous reconnaître nos deux invités ?

Comme chaque année, l’année se termine au collège Couzinetavec un calendrier bien rempli pour nos élèves inscrits à l’association sportive: fête du district, sorties et voyages de fin d’année , ainsi que les traditionnelles rencontres profs/élèves.

La rencontre de handball entre les élèves de l’AS et une équipe d’adultes du collège (professeurs mais aussiCPE etagent d’accueil)s’est déroulée ce midi 12 juin. Ellerestera certainement un moment inoubliable pour nos jeunes joueurs car,cette année,nous avons eu le plaisir d’accueillirdans nos équipesdeuxjoueurs du HBC Nantes, club de handball de Division 1, qui a cette année obtenu le titre de vice champion d’Europe:

Lucien Auffret, ancien élève du collège Couzinet, qui vient de signer un contrat pro de 3 ans avec le fameux club de Nantes qui évolue en division 1, le plus hautniveau national.

Lucas Weiss, du centre de formation du HBC Nantes lui aussi, et qui vient de signer un contrat pro avec le club de Villeurbanne près de Lyon.

Tous deux ont fait le déplacement de la capitale ligérienne pour porter, le temps d’un match,les couleurs du collège Couzinet. Elèves etprofesseurs ont vraiment appréciéce moment magique . Le spectacle a été au rendez-vous avec des actions spectaculaires comme le double kung-fu réalisé par Nathan (un de nos élèves) et les deux joueurs pro.

Les spectateurs venus très nombreux pour l’occasion ont été conquis, l’ambiance était formidable et uneséance d’autographes a clôturéla rencontre. Une bien belle journée !