athlé.jpg Les élèves du collège René Couzinet de Chantonnay au Championnat d’Académie d’Athlétisme hivernal

Championnat d’Académie d’Athlétisme en salle le mercredi 7 décembre 2017 à Nantes (salle Quinon).

Une équipe du collège : Maelisse Lesage, Lonny Crépeau, Nathan Pelletier, Yael Liaigre et Mael Jaulin, avaitgagné sa sélection lors du championnat départemental.

Ilsont participé au »Challenge Saut » longueur et/ouhauteur, terminant 9ème sur 16 équipes et au « Challenge Vitesse » 50 mètres. terminant 9ème sur 15 équipes en réalisant de belles performances.

Nous remercions Quentin You qui les a accompagnés en tant que Jeune Officiel sur l’atelier hauteur toute la journée.

Bravo à cette belle équipe qui a pu profiter de cette superbe salle d’athlétisme,