Les parents élus sont membres à part entière des instances participatives du collège : ils ont voix délibérative.

Ils vous représentent en Conseil d’Administration et dans les diverses commissions : conseil de discipline, commission permanente, commission d’hygiène et de sécurité, comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté.

Ils peuvent, à votre demande, assurer un rôle de médiateur auprès de la communauté éducative.

Enfin, si vous souhaitez être délégué de parent au conseil de classe de votre enfant (3 conseils de classe par an), vous pouvez leur adresser vos coordonnées afin qu’elles soient transmises à la Direction du collège.

Pour prendre contact : parentsdelevescouzinet@gmail.com

Lien utile : http://85.fcpe-asso.fr/

Bon de commande

[pdf-embedder...

Les instances de fonctionnement du Collège René Couzinet

Rappel des instances qui organisent la vie du collège : conseils de classe, conseil d’administration, conseil de discipline, commission éducative, commission permanente, commission d’Hygiène et de sécurité.