Le FSE propose au moins une activité par mois à ses adhérents : ateliers déco de Noël, sortie bowling, cinéma, spectacle vivant … Il participe au financement d’ateliers proposés aux élèves durant la pause de midi, de projets exceptionnels ainsi que  de certains voyages scolaires.

Les clubs proposés par le FSE

Le FSE fête le printemps

Le FSE fête le printemps avec ces jolis marque-pages fabriqués avec de vraies fleurs au club « Décore ta chambre » Bravo aux artistes! Pour rappel, le club est ouvert aux adhérents le jeudi en S0.

Bricolage de Noël

«  Mercredi dernier le FSE proposait une après-midi bricolage de Noël avec 15 élèves qui ont réalisé leur calendrier de l’Avent ainsi que des petites décorations pour leur sapin. Un goûter allemand à clôturé cette belle après-midi. Merci à Mme et M Lefebvre et à Clara...

Après midi au bowling et laser game

Après-midi au bowling et laser game entre copains et copines pour les 4emes et 3eme du FSE. Chacun a su montrer ses talents de champion ou bien découvrir l’activité.

Bowling et laser game

Après-midi sympa au bowling et laser game avec les 6emes et 5emes du FSE. Vivement la prochaine sortie !