Resized_20171122_143555_3985.jpg

Mercredi 22 novembre, vingt-deuxélèves de notre collège ont participé au championnat départemental d’athlétisme indoor.

La compétition s’est dérouléedans la magnifique salle d’athlétisme très bien équipéedu Vendespace.

Chaque élève devait choisir deuxchallenges parmi les trois proposés: course (50 mètres plat ou 50 mètres haies), saut (longueur ou hauteur) et lancer (poids).

Chacun de nos élèves a réalisé de belles performances et une de nos équipes minimes s’est même qualifiée pour lechampionnatacadémiquequi se dérouleraà Nantes le 06 Décembre.

Félicitations à Maëlisse Lesage, Lonny Crépeau, Nathan Pelletier, Yaël Liaigre et Maël Jaulin qui iront défendre les couleurs du collège en Loire Atlantique face aux meilleurs des 5 départements de l’académie (Maine et Loire, Sarthe, Mayenne, Loire Atlantique et Vendée)

Nos benjamines se sont aussi très bien débrouillées.

Tous les résultats sont en pièce jointe.