20170704_124356_1504515877626.jpg

Afin de remercier nos élèves de troisième pour leur implication dynamique dans l’association sportive du collège (la plupart sont inscrits depuis la sixième !) , les professeurs du collège leur ont organisé une journée sportive après les épreuves du DNB.

Cette année nos élèves ont pu découvrir deux activités de glisse à la Faute sur Mer:

le kayak de mer: très instable, nous avons donc assisté à de nombreux dessalages et avons bien ri !

la pirogue hawaïenne: pirogue double qui oblige une cohésion du groupe par ramer en même temps. Celui qui est à l’arrière dirige la pirogue uniquement en orientant sa pagaie, pas très facile …Un super moment passé tous ensemble !

Merci à tous ces élèves de troisièmes avec qui nous avons partagé de nombreux très bons moments et bonne chance à eux dans la poursuite de leurs études !

Galerie photo journée kayak et pirogue à la Faute sur Mer journée kayak et pirogue à la Faute sur Mer
3 Photos

3 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=156&ID_RESSOURCE=1962″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=156&ID_RESSOURCE=1963″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=156&ID_RESSOURCE=1964″}],4000)