Le CDI accueille les élèves et les enseignants les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8:30 à 12:00 et de 13:00 à 17:00. Le CDI est accessible le mercredi matin pour les enseignants qui souhaiteraient en disposer pour travailler avec une classe.

Cependant, le CDI peut, à certains moments de la journée, ne pas être en mesure d’accueillir un groupe d’élèves(indisponibilité du documentaliste, CDI occupé par une classe ou un groupe)qui doivent alors se rendre en salle de permanence.

Par ailleurs, le CDI est un lieu de travail et de lecture qui impose le respect de quelques règles afin qu’élèves et documentaliste puissent travailler dansle calme et le silence. C’est dans ce but que le nombre d’élèves est limité à 30.

De 13:00 à 14:00, les règles de vie au CDI sont assouplies mais le nombre d’élèves accueillis se limite à 60 avec une inscription préalable à la récréation du matin, le lundi et le jeudi.

• C.D.I.
  • 3ème