L’équipe de GYMNASTIQUE du Collège René Couzinet s’est illustrée mercredi 29 janvier 2020 lors de la compétition départementale à Montaigu en terminant 1ere de la rencontre (2ème Aizenay, 3ème La Chataigneraie, 4ème Les Sables d’Olonne).

L’équipe était composée de deux élèves de 6ème : Emy Audureau et Imane Prasertsri et deux élèves de 3ème : Pauline Noiraud et Perrine Vignaud Ferron ainsi que trois Jeunes Officiels (juges) : Stacy Clerc, Raphaelle Gazeau et Héléa Gope Fenepej.

En commençant en poutre, puis au sol, aux barres assymétriques et enfin au saut, les gymnastes ont effectué une belle compétition sans chute. Les Jeunes Officiels ont eu un temps de formation puis ont jugés leurs camarades sur un agrès.

L’équipe se qualifie pour le Championnat Académique qui aura lieu à Angers le mercredi 11 mars 2020, ce dernier étant qualificatif pour le Championnat de France.

Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite…

Félicitations à toutes pour cette belle journée !