Deux équipes de Couzinet ont été qualifiées pour aller courir contre les meilleurs élèves des cinq départements des pays de la Loire sur le magnifique hippodrome du Lion d’Angers. Les conditions météorologiques étaient bien hivernales avec de la pluie et des températures à peine positives mais nos 10 élèves n’ont pas démérité et ont donné le meilleur d’eux-mêmes.

Le niveau était bien sûr très relevé et nos performances ne nous ont pas permis de nous qualifier pour le championnat de France qui se déroulera les 28 et 29 janvier prochain à Dijon, mais nous retiendrons cette belle expérience.

Félicitations à nos benjamin(e)s; Sorenza, Louann, Léa, Timéo, Hedi, et à nos minimes: Hermione, Laura, Louis, Dan Flanagan et Tristan, pour leurs belles courses. Une petite pensée particulière pour Janelle et Valentin qui étaient malades et n’ont donc pas pu participer à la compétition.