Ce mercredi 11 Décembre, après un long déplacement de près de 200 kms pour se rendre à Sablé/Sarthe, notre équipe de benjamins composée de Perrine, Pauline, Janelle, Louis, Owen et Nathan a réalisé une belle performance malgré les conditions difficiles. En effet, sur un terrain détrempé par la pluie tombée durant plusieurs jours, nos élèves ont dû s’adapter au parcours très glissant du Cross de Sablé/Sarthe qui réunissait les 54 meilleurs équipes de l’Académie en catégorie benjamin. Notre équipe termine à la 26ème place sur 54 après deux belles courses effectuées par nos représentants notamment nos trois filles.

Perrine GREGOIRE réalise une superbe course et termine à la 8ème place sur 164 athlètes après s’être longtemps accrochée au peloton de tête. Pauline COMBAUD et Janelle CHUPEAU réalisent elles aussi une très belle course en terminant respectivement 64ème et 66ème.

Du côté des garçons, Louis IMBERT finit sa course à la 87ème place sur 164 athlètes suivi de Owen VRIGNAUD (118ème/164) et de Nathan GIMON (124ème/164).

Félicitations à notre belle équipe de benjamins pour s’être bien défendue face aux meilleurs coureurs de Cross de l’Académie. Une belle expérience qui les encouragera à faire encore mieux l’année prochaine.