Ce mercredi 6 Novembre nous étions du côté de Pouzauges pour y disputer le Championnat District de Handball toutes catégories. Les quatres collèges présents pour représenter le district : Pouzauges, Les Herbiers, La Chataigneraie et Chantonnay.. Notre collège était très bien représenté avec une équipe dans chaque catégorie (même si l’équipe de benjamines était non conforme car composée de benjamines et de benjamins pour la compléter).

Malheureusement aucune d’entre elles n’a réussi à se qualifier pour le championnat départemental:

– En effet, notre équipe de minimes filles composée de Zoé, Fanny, Lola, Marie, Eloïse, Oriana, Maëva, Eva et Lana termine 2ème derrière l’équipe de Pouzauges.

–  Dans le tournoi benjamins, notre équipe composée de Kylian, Mathias, Owen, Dimitri, Philémon, Titouan, Mathieu, Robin et Charles termine elle aussi 2ème derrière l’équipe des Herbiers cette fois.

– Dans le tournoi minimes garçons, notre équipe composée de Valentin, Théo, Ugo, Victor, Pierre, Florian, Jules et Grégoire termine quand à elle à la 3ème place sur 3 derrière Pouzauges et LesHerbiers, le collège de La Chataigneraie n’ayant pas d’équipe à présenter.

–  Enfin, notre équipe benjamines «filles et garçons» composée de Noémie, Yvana, Kilia, Ninon, Martin, Paul, Hugo, Marius et Théo termine 2ème elle aussi mais ne pouvait pas être qualifiée car non-conforme.

Nous les félicitons tout de même pour leur participation et leurs beaux parcours.