Nos deux équipes championnes de district de handball

Mercredi 9 novembre, s’est déroulé le Championnat District de handball chez nos voisins du collège Gaston Chaissac de Pouzauges. Deux équipes représentaient nos couleurs durant cette compétition :

Notre équipe de minimes garçons était composée de Robin CHAIGNE, Samuel BURGAUD, Louis BRETAUD, Martin CAILLET, Titouan CHARBONNEAU, Killian LHUILLIER, Swann CHATEVAIRE et Dylann HASSANI. Elle s’est classée 1ère du tournoi (sur 4 équipes engagées) avec trois victoires en autant de matchs :

• Victoire 5 à 1 contre le collège Jean Rostand 2 des Herbiers.
  • Victoire 10 à 4 contre le collège Gaston Chaissac de Pouzauges.
  • Victoire 13 à 1 contre le collège Jean Rostand 1 des Herbiers.

Notre équipe de benjamines filles était composée de Léa CAILLET, Inaya BADACHE, Lou LECLERCQ, Lou DESLIENS, Loïs COUTANT-GUERRY et Mélissa BEGUIN. Seulement deux équipes étaient engagées sur ce niveau lors de cette compétition et nos élèves l’ont emporté 4 à 3 face à l’équipe de Jean Rostand des Herbiers. Elle termine donc elle aussi à la 1ère place.

Nos deux équipes engagées finissent donc championnes district en handball et se qualifient pour le Championnat Départemental qui se déroulera à la Roche-sur-Yon au mois de mars.

Souhaitons leur la victoire lors du championnat départemental