L’équipe EPS a décidé d’offrir cette année une gourde personnalisée à chaque élève licencié à l’AS (192 élèves).

Cette gourde aux couleurs de l’association permettra aux élèves de s’hydrater lorsqu’ils font du sport sans avoir à utiliser des bouteilles en plastiques, très néfastes à l’environnement. Un geste écologique pour limiter la production de déchets.

L’année est difficile pour notre association sportive car le protocole sanitaire renforcé (pas de sports collectifs, deux mètres d’espace entre chaque élève si le masque est enlevé,…) ainsi que la fermeture de toutes les installations sportives couvertes nous empêchent de faire nos activités habituelles.

Toutes les rencontres et compétitions de l’UNSS ont aussi été suspendues.

En attendant des jours meilleurs, les professeurs d’EPS réfléchissent à de nouvelles actions pour essayer de reprendre progressivement des activités dans le respect des gestes barrières:

A venir très prochainement :

les Olympiades de Couzinet

la participation aux Foulées de Chantonnay organisées par le club d’athlétisme AC Chantonnay (course solidaire au profit de l’association Entr-Aide et de son projet « une lame pour courir »)

Alors surveillez le tableau d’affichage et sortez vos agendas !

On compte sur vous !

Les professeurs d’EPS