20180117_135102.jpg

L’évènement ne s’était pas produit depuis 2009 ! Notre équipe de minimes garçons à réussi à se qualifier pour les finales départementales en remportant hier le titre de champions de district.

Ils ont battules six autres collèges présents: La Chataigneraie, Les Herbiers, Mortagne sur Sèvre, Montaigu, les Essarts et surtout Pouzauges, grande terre de handball, qui chaque année nous barrait le passage pour la poursuite de la compétition.

Elias Duphil Paradis, Maël Jaulin, Mathis Drouet, Rudyard Cailbault, Quentin You, Dany Pourcel, Lorenzo Blondet,Nathan Pelletier, Yaël Liaigreet Nolan Fuseau ont donc décroché leticket pour continuer l’aventure aux Sables d’Olonnes le mercredi 14 février prochain.

Souhaitons-leur bonne chance …

Nos deux équipes benjamins (garçons et filles) ont aussi participé à cette compétition hier à Montaigu.

Les filles: Eva Savary, Eloïse Brochoire, Oriana Lefort, Clara Charteau, Lola Pelletier et Marie Enjolras n’ont malheureusement pas réussi à dominer la très bonne équipe de Pouzauges. Nous retenterons notre chance l’an prochain !

Les garçons: Armani Dada, Raslane Hassani, Victor Clisson, Grégoire Bluteau, Mylan Gope Fenepej, Ugo Boiteau et Marvyn Floquet ont eux aussi été battu par des équipes plus expérimentées (Pouzauges, Les Herbiers, Montaigu, la Chataigneraie et Mortagne). Nous tenterons de faire mieux l’année prochaine.

Merci à tous ces élèves d’avoir bien représenté notre collège.