Le petit mot des élèves :

Nous sommes élèves de 4ème SEGPA au collège. Dans le cadre d’un projet citoyen, nous organisons une collecte de produits alimentaires, d’hygiène et pour bébés, en partenariat avec l’association des Restos du Cœur, pour venir en aide aux plus démunis.

La collecte se fera en deux temps :

– tout d’abord, au collège, du mardi 9 mai au jeudi 11 mai de 8h15 à 8h25 puis de 10h25 à 10h45 : vous pouvez venir déposer un don au niveau du local à côté du bureau des CPE où nous vous attendrons.

– ensuite, toute la journée du vendredi 12 mai 2023 au centre commercial HYPER U de CHANTONNAY de 9h à 18h30 où nous vous accueillerons à chacune des entrées du magasin.

Tous les dons seront reversés aux Restos du Cœur de Chantonnay.

Nous vous attendons nombreux pour mener à bien notre projet et vous remercions par avance.

Tous ensemble, solidaires !

Les élèves de 4ème C du collège René Couzinet.

PS : N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre flyer créé pour l’occasion !