LOGO les oubliés

De nombreux vêtements sont oubliés chaque jour, certains sont récupérés d’autres non.

Dès aujourd’hui la vie scolaire photographie chaque vêtement et l’accroche sur un portique en face de leur bureau.

Où trouver les photos ?

Elles sont visibles sur le site du collège dans la rubrique « les oubliés ». Une mise à jour des photos sera effectuée chaque mois.

Comment récupérer le vêtement oublié ?

• Par l’enfant lui-même : il s’adresse à la vie scolaire pour reprendre son bien, du lundi au vendredi.

• Par les parents : ils s’adressent à l’agent d’accueil uniquement le mardi de 17 h 00 à 19 h 00.

Que fait le collège des vêtements non récupérés ?

Le collège lavera Ces vêtements et les donnera à une association caritative (secours populaire, Emmaüs…) au début de chaque période de vacances scolaires.

Le collège décline toute responsabilité en cas de récupération frauduleuse de la part d’autres élèves.

Conseils :

• Il est judicieux d’écrire le nom de l’enfant sur une étiquette du vêtement susceptible d’être retiré sur les temps de récréation ;

• Il est important de surveiller que votre enfant revienne le soir avec tous ses habits enfilés le matin.