Comme les années précédentes, le FSE organise une vente de chocolats de Noël pour financer les activités du FSE et plus particulièrement cette année les voyages scolaires en Angleterre et en Irlande ainsi que l’échange avec Ebermannstadt en Allemagne. Tous les élèves peuvent participer à cette vente, qu’ils soient ou non inscrits au FSE. Il leur suffit de venir chercher au CDI une autorisation parentale qu’il rapporteront au CDI en échange de leur kit de vente (catalogue et bons de commande). Jusqu’au 14 novembre, ils pourront ainsi prendre les commandes de la famille, des amis et aussi éventuellement de voisins. Les adultes du collège sont aussi parfois pour eux d’excellents clients : il ne faudra pas oublier de leur demander.

Les chocolats seront livrés au collège la semaine précédant les vacances de Noël, les commandes seront préparées et données aux élèves qui les transmettront à leurs clients.

Et pour commander directement en ligne tous les produits du catalogue et se faire livrer sans frais au collège utilisez cette adresse :

asso.initiatives.fr et connectez-vous à notre boutique en ligne en utilisant le code UVWVSV

Pour les élèves vendeurs qui n’auraient pas assez de bons de commande, il y a un exemplaire maison au format pdf, prêt à imprimer, joint à cet article.