Ce mercredi 29 novembre, 23 élèves du collège, répartis dans quatre équipes, ont participé aux championnat de district de handball à Pouzauges. Ils ont rencontré les élèves des collèges de la Chataigneraie, des Herbiers et de Pouzauges.

Une seule de nos deux équipes de benjamin était qualifiable. Et l’équipe a brillamment réussi à décrocher sa place pour le championnat départemental en battant haut la main les trois autres collèges engagés dans la compétition. Notre équipe 2 n’a pas démérité puisqu’elle se classe 2ème de son tournoi.

Les minimes filles et les minimes garçons sont partis en sous-effectifs mais heureusement, nos adversaires n’étaient pas au complet non plus. Ils sont eux aussi qualifiés pour le championnat départemental qui aura lieu le mercredi 21 février prochain.

Souhaitons-leur bonne chance à tous pour la suite !