Championnats départementaux UNSS de Futsal et de handball

MERCREDI 21 FEVRIER

Cinq équipes du collège Couzinet se sont qualifiées pour les finales départementales de sports collectifs.

Suite à un forfait de notre équipe de minimes filles de handball (pas assez de joueuses disponibles ce jour-là), nous nous sommes déplacés à la Roche sur Yon avec les 4 autres équipes qualifiées :

Les benjamins mixtes en FUTSAL ont fait un très beau parcours puisqu’ils remportent le titre de champion départemental suite à une compétition très disputée contre les collèges de Jules Ferry de Montaigu, du collège Laurent de La Mothe Achard, du collège Molière de Noirmoutier et du collège du Marais Poitevin de Benet

L’équipe était composée de Lola GROLLEAU, Louann HAÏDARA, Firmin DAVIEAU, Tristan REBILLAUD, Lou NAULET-BROUSSEAU, Tao VIEL ROUILLARD et de Timéo BOUILLAUD ;

Félicitations à eux !

Les minimes filles en FUTSAL finissent 3èmes après deux défaites contre le collège Paul Langevin (Les Sables d’Olonne) et le collège Clémenceau (Les Essarts) et une victoire contre le collège de Moutiers les Mauxfaits.

L’équipe était composée de Gina HAIDARA, Azelle LALLEMAND, Sorenza IMIZA, Tiphaine GUESDON et Inaya BADACHE

Nos benjamins mixtes en HANDBALL, finissent à la 7ème place sur 9 mais notre équipe est prometteuse et en continuant à nous entraîner, nous essaierons de faire encore mieux l’année prochaine !

L’équipe était composée de Jules RABILLE, Gabin DUBOIS, Mina ACIKEL MARTIN, Clément BURGAUD, Marius VERGNAUD, Martin BOISVINEAU et Matias PORTILLO

Les minimes garçons en HANDBALL ont réalisé un beau parcours puisqu’ils finissent sur la 2ème marche du podium.

Après deux victoires contre les collèges de Noirmoutier et de la Mothe Achards, nous nous inclinons de deux petits buts face au collège de Saint Hilaire du Loulay. Mais nous n’avons pas à rougir, nous avons réussi de belles phases de jeu.

Voici la composition de l’équipe : Samuel BURGAUD, Louis BRETAUD, Luca PUAUD, Hugo RENOU, Charly RENOU, Valérian GIRAUD, Baptiste YOU, Maxence VISONNEAU et Rohan THEVIN