Ce lundi 12 juin, 43 élèves (5èmes et 4èmes) du collège ont participé à la sortie de fin d’année Accrobranche à TEPACAP VENDEE au Lac de la Tricherie. Cette journée était organisée par l’Association Sportive du collège afin de récompenser les élèves inscrits les plus assidus aux entrainements du midi au collège et aux compétitions UNSS du mercredi après-midi.

Ils ont ainsi pu, selon leur niveau, tenter de franchir les 11 parcours du site, classés de 1 à 11, du plus facile au plus difficile.

Certains se sont mêmes prit au jeu du « parcours chronométré » pour se confronter aux professeurs accompagnateurs. Bravo à Enzo !

Nous espérons qu’ils ont passé une excellente journée et qu’ils seront de nouveau parmi nous au sein de l’AS du collège l’année prochaine.