Les élèves du Collèges R.Couzinet disputaient le mercredi 24 janvier les championnats de district de Badminton qui avaient lieux à la Chataigneraie. Quatre élèves sont allés défendre nos couleurs pour se qualifier aux championnats départementaux : Louise PROUX, Gina HAÏDARA, Alban RAVON-RONDEL et Baptiste YOU.

Notre équipe a rencontré deux autres équipes dans un format « ronde à l’italienne » : Chaque match est une succession de cinq sets avec changement de joueurs tous les 10 points. L’ordre des sets était celui ci : un simple garçon, puis un simple fille, un double garçon, un double fille puis un double mixte. L’équipe arrivant la première à cinquante points gagne le match.

Les élèves de R.Couzinet ont gagnés tous leur match haut la main se qualifiant pour les championnats départementaux qui auront lieux la semaine prochaine.

Merci à Alban RAVON-RONDEL de s’être rendu disponible au dernier moment pour remplacer un élève malade. Il a réalisé une très bonne compétition !