Résultats du cross départemental du mercredi 15 novembre 2023

Ce mercredi 15 novembre, s’est déroulé l’habituel cross départemental aux Terres Noires à La Roche sur Yon. Contrairement à l’an dernier où le temps était catastrophique et où nos élèves avaient passé la journée sous la pluie, cette année les conditions étaient optimales avec un ciel bleu et un beau soleil malgré un parcours quelque peu détrempé.

Environ 1100 élèves se sont affrontés lors de cette belle journée avec une mention très particulière pour le collège COUZINET car 60 élèves représentaient nos couleurs en catégories benjamins et minimes. Nous étions le collège le mieux représenté du département ! Quelle belle performance ! Nous tenions à féliciter tous nos élèves qui ont répondu présents, donné leur maximum et sont allés au bout de leurs capacités durant les courses (aucun abandon) ainsi que les quelques parents ou membres dans la famille venus encourager nos coureurs.

Côté résultats individuels, chaque coureur pourra obtenir son classement en consultant le document joint.

Les qualifications pour le cross académique qui se déroulera à Challans le mercredi 20 décembre se font uniquement par équipe (les 3 meilleures filles et les 3 meilleurs garçons de chaque catégorie). Nous félicitons notre équipe minime qui termine à la quatrième place et représentera fièrement notre collège lors de cette compétition. Cette équipe sera composée de Inès PETITPREZ (10ème/132), Sorenza IMIZA (14ème/132), Léa CAILLET (18ème/132), Louis BRETEAU (32ème/213), Lilian DAVID (37ème/213) et enfin Louis GABORIEAU (84ème/213).

Encore merci à tous les élèves pour leur excellente participation lors de cette journée, en espérant qu’ils soient aussi nombreux l’an prochain !!

Classement BF 03

Classement BG 04